Review of Conspiracy Theory (1997) by Broyax — 02 May 2020
Il y avait de l'idée dans ce personnage complètement parano, exemple parfait de la théorie du complot ou plutôt des (innombrables) théories du complot et des (innombrables) complots (au super pluriel) ourdis sans arrêt par des salopards de comploteurs qui passent leur vie à comploter en cachette, partout et tout le temps !
Et qui visent essentiellement ce pauvre chauffeur de taxi, lui le seul à savoir; à connaître la vérité sur les super comploteurs qui mettent en péril le monde entier... lui seul a vu les envahisseurs un soir dans son taxi et même qu'il aurait été enlevé par les "Roswell", les **** hommes gris, les proctologues de l'espace pour une série de tests très invasifs !
Et donc depuis lors, il l'a mauvaise, car il sait que les proctologues sont payés par la CIA ! et qu'ils ont tout organisé, tout planifié, exprès pour lui et contre lui...
Et donc... si seulement... mais non, hélas ! car dans ce film du cave Richar Donner avec ici un Mel Gibson insupportable de surjeu et de beauferie comploteuse à deux dollars, tout est vrai, vraiment vrai et le super débile parano a raison, voyez-vous ! et la grue à grande et sale gueule est là pour écouter ses conneries et le suivre !
Si seulement, c'était du 3ème, 4ème, 8ème degré... mais non, non, non : ce film entier est un dîner de cons non-stop bloqué entièrement au tout premier degré. Et ça, c'est hallucinant, aussi hallucinant qu'ultra consternant, très con-sternant, infniment consternant, pathétique et pitoyable...
This review of Conspiracy Theory (1997) was written by Broyax on 02 May 2020.
Conspiracy Theory has generally received positive reviews.
Was this review helpful?