Review of Fast & Furious (2009) by Broyax — 10 Oct 2020
Déjà le quatrième volet et on peut dire qu’ils ne reculent devant rien en termes de conneries très improbables avec leurs bagnoles de kékés, c’est de pire en pire…! et encore, ce n’est « rien » en comparaison des suivants qui continuent de creuser, toujours plus bas dans la beauferie et le grand n’importe quoi !
Difficile de « tenir » tant ça roule et ça se vautre dans le caniveau n’importe comment, il faut des nerfs d’acier pour supporter cette brochette de baltringues et notamment Dièzoul et sa tronche d’andouille hébétée qui met sans forcer en PLS tous les Statham & co ! le charisme d’un abruti, la prestance d’un blaireau et l’élégance d’un goret dans le coma : même pas drôle y compris au 35ème degré du navet périmé depuis 6 mois, un cave irrécupérable !
Les autres n’en mènent pas large non plus, tout comme le scénario (?!) complètement débilos, les grosses chutes de rythme, les dialogues ineptes et enfin, je la gardais pour la fin, la réalisation épileptique qui multiplie tout ce qu’il ne faut pas faire : du zoom, du cut et du move à foison, tout cela… tout en même temps !
Pas regardable donc mais de toute façon, on avait pas l’intention de se taper cette daube jusqu’à la fin : on veut pas devenir complètement con et ressembler à Turbodiesel ! Expand.
This review of Fast & Furious (2009) was written by Broyax on 10 October 2020.
Fast & Furious has generally received positive reviews.
Was this review helpful?