Review of G.I. Joe: Retaliation (2013) by Broyax — 28 Nov 2017
J'avais trouvé le précédent parfois regardable avec et après une dose considérable de plusieurs degrés et quelques packs de 6 mais ce "Conspiration" est irrécupérable. Déjà le Tatum est particulièrement pénible à supporter (un con-densé à lui tout seul de Seagal-Statham-Damon-Wahlberg, un vrai dîner de cons) mais le pire est certainement Connard Johnson avec son charisme de balai à chiottes et sa "belle tête de vainqueur".
Jonathan Pryce fait pour sa part le vilain cabotin de service (un vieux, faut que ça mange) alors que l'histoire qui tient sur un demi-ticket de métro se traîne éhontément et que ça parle beaucoup et que ça ne se remue pas vraiment le cul. Et puis, on aurait préféré plus de bonnasses (y en a qu'une seule, un peu perdue la pauvre) pour égayer cette équipée de branlos à petit caberlot et gros bras.
La mise en scène n'est pas catastrophique mais reste loin d'être bonne : on a cette impression désagréable de se taper un sunday à la poudre et à la flotte dont le Mccrado a le secret et la formule chimique ; on reste vraiment sur sa faim côté spectacle tandis qu'on tente de rire de tout ce merdier grotesque... en vain.
This review of G.I. Joe: Retaliation (2013) was written by Broyax on 28 November 2017.
G.I. Joe: Retaliation has generally received mixed reviews.
Was this review helpful?