Review of Godzilla vs. Kong (2021) by Broyax — 25 Apr 2021
Je ne m’y attendais pas… toutes mes espérances en matière de godziconneries ont été dépassées ! on atteint ici des ‘sommets’ insoupçonnables dans ce tissu de conneries épais comme ça boulotté par des scénaristes stagiaires complètement à côté de leurs pompes !
C’est un véritable… festival d’absurdités et d’inepties qui partent dans tous les sens : une catastrophe ! des **** cons qui mettent à jour un complot (ololol) à propos d’un mégalomane (on dirait Elon Musk, non ?) et de son gros robot (tout buggué évidemment) ; une gamine muette qui parle par signes à King Kong (lol ?) ; des trous du cul qui vont au centre de la Terre avec des vaisseaux spatiaux (quoi ?!) et j’en passe… et des pires.
En plus, ça se traîne carrément, ça bavarde et ça raconte de la merde… et ça meuble ! alors qu’on attend la prochaine scène d’action, laquelle s’avère en fin de compte aussi décevante que la précédente. Et pourtant, c’est peau de chagrin à cet égard… Une baston dans la flotte (aucun intérêt) et une ville oui… mais la nuit, ce qui permet de limiter les ‘fameux’ effets spéciaux puisqu’on voit rien… ou presque !
Bref, du foutage de gueule et de la grosse merde de A à Z, ce combat de ‘titans' ! navrant et pitoyable.
This review of Godzilla vs. Kong (2021) was written by Broyax on 25 April 2021.
Godzilla vs. Kong has generally received positive reviews.
Was this review helpful?