Review of Moonstruck (1987) by Broyax — 05 Feb 2019
Eclair de lune est une toute petite comédie romantique à l'eau de rose (bien fanée) et un tout petit film minable et facile : on a peine à croire que c'est l'expérimenté Norman Jewison qui s'y est collé... il doit y avoir une erreur, une putain d'erreur.
C'est neuneu et convenu mais encore plus con que venu et en tout cas fort mal venu avec par exemple Cher que nous ne chérissons certainement pas mais que nous abhorrons de toutes nos forces : déjà à cette époque, elle a la peau tendue comme un tambour. Et de toute façon, il s'agit d'une insupportable grognasse.
Le débutant Nicolas Cage est venu se ridiculiser dans le rôle du bellâtre de service pour la chère rombière et le scénario pondu par quelqu'un qui n'avait visiblement plus toute sa tête veut nous faire croire qu'il est le "frère" de Danny Aiello et qu'en plus, Nicolas est boulanger !
De toute façon, c'est tellement mou du bulbe qu'on ne tient pas juqu'à la fin à moins d'avoir des tendances fortement masochistes : cet Eclair de mes burnes, il faut tirer la chasse par dessus et puis c'est tout.
This review of Moonstruck (1987) was written by Broyax on 05 February 2019.
Moonstruck has generally received very positive reviews.
Was this review helpful?