Review of Smile (2022) by Broyax — 03 Dec 2022
Un film qui ne va pas vous donner le sourire, même au second degré… certes, c’est à tendance (vaguement) horrifique avec cette psychiatre qui voit des choses (et devient bargeot) mais ça ne vous fera pas peur non plus ! non, la seule chose que vous fera ce film, c’est… dormir !
Car en fait, il s’agit d’un somnifère ! en cas d’insomnie, regardez ce film pendant un certain temps (cela varie selon les gens bien sûr) et en général, vous piquez du nez en un petit quart d’heure ou au pire, allez en 20 minutes, c’est plié, vous ronflez comme un sonneur !
Il faut dire que la mise en scène molle devient de pire en pire (encore plus molle et endormie) alors qu’en même temps, le scénar de ce nanar de crevard fuit de toute parts et part on ne sait pas où (on s’est endormi, putain !). L’actrice principale joue mal et en plus, elle n’est même pas jolie… quant aux autres clampins égarés dans ce films de fous sous Lexomil (ou Prozac peut-être), il n’en mênent pas large non plus.
Bref, on a certainement de quoi faire la gueule ici parce que c’est nul à chier, ce truc (qui dure deux plombes lourdingues à mort !).
This review of Smile (2022) was written by Broyax on 03 December 2022.
Smile has generally received positive reviews.
Was this review helpful?