Review of The Hunger (1983) by Broyax — 20 Jun 2023
Tiens, je me rappelais pas que cette daube était signée Tony Scott ! et c’est un peu un choc, car cette daube est effectivement une daube sévère, sévèrement daubée ! un peu maniérée et surtout désordonnée, prétentieuse également… on ne sait pas ce qu’il a tenté de faire mais ça n’a pas marché : c’est un mauvais, très mauvais film… de vampires !
Certes, la Deneuve est encore comme neuve (ou presque) et tient assez à le faire savoir… aussi bien avec le distingué Bowie qu’avec la Sarandon pas farouche… mais alors, elle est à voile et à vapeur comme on disait dans le temps ! mais maintenant, on dit une suite de lettres à la con qui désigne des sortes d’abréviations, un sigle en somme ! on ne le dira pas ici parce que tout est politique, désormais.
Quoi qu’il en soit, le Bowie ne dure pas longtemps ici et c’est aussi le sujet de ces vampires en carton (c’est bizarre et étonnant… et assez ridicule). Et la toute fin, j’ai pas compris pour tout dire. Non pas qu’on en ait quelque chose à faire mais bon… voilà quoi. Ce film reste vraiment très décousu et se permet par dessus le marché d’être très emmerdant, alors qu’il dépasse de peu l’heure et demi syndicale. Rien à tirer de cette connerie, donc.
This review of The Hunger (1983) was written by Broyax on 20 June 2023.
The Hunger has generally received positive reviews.
Was this review helpful?